Pes Manager Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes Manager Cup

PMC , Ecris La Legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature A L'Avance

Aller en bas 
+17
f.torres l Liverpool
Sénégalais-57
Double M
olive59
robertocarlos|bayern|
¤Dj-nOciF¤ l Valence
audr
Mac Mahon l Lyon
Cesc Fabregas™
keke
tristan38[atlético]
['@££€X'] l Inter Milan
ML-10'
Cartman™ l Chelsea FC
Portugues l Juventus
OMforever76™ l Marseille
Gotcha™ l Manchester Utd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:15

Pseudo : P0rtugues
Club Souhaité : Liverpool
Description Du Club : Liverpool Football Club est un club de football basé à Liverpool et évoluant dans le championnat d'Angleterre de football. Le club de la Mersey est présidé par David Moores jusqu'en 2007, date de cession du club aux milliardaires américains Tom Hicks et George Gillett. Il est entraîné par Rafael Benítez depuis 2004. Depuis 1965, You'll never walk alone est l'hymne et la devise du club....
Objectifs : Battre Manchester United , Chelsea et Arsenal et gagner tout mes matchs a domicile pour faire plaisir au supporter
Joueurs Clés : José Manuel Reina , Jamie Carragher , Steven Gerrard et Fernando Torres
Recrues Envisagées : Ricardo Quaresma , Taye Taiwo , Nicolas Burdisso , ...
Autre : //

Candidature A L'Avance - Page 2 67610


Fiche du club


Club fondé le : 15 mars 1892
Couleurs : rouge
Surnom : The Reds
Stade : Anfield (45 522 places)
Affluence record : 61 905 spectateurs (2 février 1952, Wolves)
Entraîneur : Rafael Benítez
Siège Anfield Road Liverpool L4 0TH
Joueur le plus Capé Ian Callaghan : 857 matchs
Meilleur buteur Ian Rush : 346 buts
Equipementier Adidas


Histoire du club


Le Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Everton quitte Anfield pour Goodison Park, tandis que Liverpool FC le remplace et effectue ses débuts dans le championnat du Lancashire. Liverpool FC est admis dans le championnat d'Angleterre par la Ligue en 1893, adopte une tenue rouge et blanche, et remporte son premier titre en 1901.La grandeur de Liverpool FC se confond avec l'arrivée de son manager Bill Shankly en 1959, qui décide que les joueurs seront vêtus tout de rouge (maillot, short et chaussettes) afin d'impressionner l'adversaire. Grâce à Shankly, le club retrouve la 1re division et conquiert de nombreux titres nationaux. Liverpool commence à se faire un nom en Europe et remporte finalement sa première Coupe UEFA en 1973.Sous la direction de Bob Paisley puis de Joe Fagan Liverpool va se forger un palmarès de légende, remportant notamment quatre succès en Coupe des Clubs champions entre 1977 et 1984. Durant la finale de 1985 disputée par Liverpool et la Juventus de Michel Platini a lieu le drame du Heysel, qui entraine la mort de trente-neuf supporters. La folie des hooligans va mettre les clubs anglais au ban de l'Europe durant cinq ans. Le Liverpool FC devait être écarté des compétitions européennes pendant une décennie, la sanction fut ensuite réduite à six ans.En tant que manager, Kenny Dalglish offre au club ses derniers succès majeurs sur la scène nationale, mais Liverpool est encore une fois frappé par la tragédie en 1989, cette fois à Hillsborough où 96 supporters trouvent la mort (voir tragédie de Hillsborough). Ses successeurs Graeme Souness puis Roy Evans ne peuvent rivaliser avec Manchester United, qui se distingue en Angleterre et en Europe.Épaulé durant une courte période par Roy Evans, Gérard Houllier est ensuite nommé manager du club et sous sa direction les Reds réalisent un incroyable grand chelem en 2001 en remportant cinq trophées. Pour couronner le tout, Michael Owen obtient le Ballon d'or. Néanmoins, Liverpool ne peut toujours pas rivaliser avec Manchester et Arsenal en championnat. Victime d'un malaise cardiaque le 13 octobre 2001 lors d'un match contre Leeds United, Gérard Houllier doit subir une grave opération à cœur ouvert et mettre entre parenthèses ses fonctions à Liverpool. Il effectue un retour triomphal à Anfield quelques mois plus tard, tandis que les Reds achèvent leur championnat à une probante deuxième place. Mais malgré une nouvelle victoire en coupe de la Ligue en 2003, l'histoire d'amour entre Houllier et Liverpool commence à prendre fin. Dirigeants et supporteurs lui reprochent de plus en plus les performances irrégulières de l'équipe, et à l'issue de la saison 2003-2004, le contrat de Houllier n'est pas renouvelé. Il est remplacé en 2004 par l'ancien coach de Valence, Rafael Benítez, et au terme de la saison 2004-2005 Liverpool remporte sa cinquième Ligue des champions aux tirs au but face au Milan AC, après avoir été mené 3 à 0 à la mi-temps.En octobre 2006, après un compte-à-rebours de cinq mois, un vote auquel ont pris part 110 000 personnes, désigne Kenny Dalglish comme le joueur ayant le plus marqué le Kop, devant Steven Gerrard, Ian Rush, Robbie Fowler et John Barnes.Le 6 février 2007, George N. Gillett Jr se porte acquéreur du club en compagnie du milliardaire Tom Hicks.Le 1er mai 2007, Liverpool se qualifie pour la finale de la Ligue de Champions en battant Chelsea aux tirs au but. En finale de cette même Ligue des Champions Liverpool s'incline sur le score de 2 buts à 1, face à son rival, le Milan AC.A ce jour, Liverpool FC reste le club le plus titré d'Angleterre.Lors de la saison 2007/2008, les vice-champions de la ligue des champions en titre connaissent des difficultés dans cette compétition où ils n'arrivent pas à décoller après trois journées avec un seul point et deux défaites respectivement à domicile face à l'Olympique de Marseille et en Turquie au Besiktas Istanbul.Le Mardi 6 Novembre 2007, lors du match Liverpool F.C. - Besiktas Istanbul, Liverpool améliore le record de la plus grande victoire (en différence de buts) de la Ligue des Champions, en dominant le club turc 8 buts à 0.


Palmarès du club


Finaliste de la coupe du monde des clubs en 2005
Finaliste de la Coupe Intercontinentale en1981, 1983 et 2005.
Vainqueur de la upercoupe de l'UEFA en 1977, 2001 et 2005 et finaliste en 1978
Vainqueur de la ligue des Champions en 1977, 1978, 1981, 1984, 2005 et finaliste en 1985, 2007
Finaliste de la coupes des coupes en 1966 .
Vainqueur de la coupe de l'uefa en 1973, 1976 et 2001.
Champion d'Angleterre en 1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988 et 1990 et vice-champion en 1899, 1910, 1964, 1969, 1974, 1975, 1978, 1985, 1987, 1989, 1991 et 2002.
Championion d'Angleterre de D2 en 1894, 1896, 1905 et 1962.
Vainqueur de la coupe d'Angleterre en 1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001 et 2006 et finaliste en 1914, 1950, 1971, 1977, 1988 et 1996.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001 et 2003 et finaliste en1978, 1987 et 2005
Vainqueur de la Community Shield en 1964, 1965, 1966, 1974, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1986, 1988, 1989, 1990, 2001 et 2006.


Effectif du club


Gardiens
25 - José Manuel Reina
30 - Charles Itandje
40 - David Martin


Défenseurs
3 - Steve Finnan
4 - Sami Hyypiä
5 - Daniel Agger
6 - John Arne Riise
12 - Fábio Aurélio
17 - Álvaro Arbeloa
23 - Jamie Carragher
37 - Martin Škrtel
39 - Stephen Darby
46 - Jack Hobbs
48 - Emiliano Insúa


Milieux
7 - Harry Kewell
8 - Steven Gerrard (Capitaine)
11 - Yossi Benayoun
14 - Xabi Alonso
16 - Jermaine Pennant
20 - Javier Mascherano
21 - Lucas Leiva
33 - Sebastián Leto
34 - Jay Spearing
35 - Ray Putterill
36 - Ryan Flynn
42 - Nabil El Zhar
?? - Damien Plessis


Attaquants
9 - Fernando Torres
10 - Andrej Voronin
15 - Peter Crouch
18 - Dirk Kuyt
19 - Ryan Babel
38 - Craig Lindfield


Compostion du club


Reina
Finnan -- Carragher -- Agger -- Riise
Mascherano
Xabi Alonso ---- Gerrard
Voronin
Fernando Torres -- Babel


Joueur Clef


Steven Gerrard
Candidature A L'Avance - Page 2 Gerrard

Fernando Torres
Candidature A L'Avance - Page 2 Joie-buteur-liverpool-fernando-torres


Motivation et objectifs


Mes objectifs sont simples ... Je veux gagner le championnat en aillant battu toutes les équipes qui sont venu dans notre stade d'Anfield pour faire plaisir au spectateur et aussi de battre Chelsea , Manchester United et Arsenal pour montrer que Liverpool est le plus grand club anglais !! Aussi , je veux recruter le très bon joueur portugais du FC Porto , Ricardo Quaresma qui pourra joueur sur le coté gauche ou le droit de l'attaque ... J'aimerez aussi recruter Taye Taiwo l'internatioanel nigérien de l'Olympique de Marseille pour remplacer Riise qui me decoit un peu et aussi Nicolas Burdisso l'internationale Argentin de la défense de l'Inter de Milan ...
Mes motivations sont simple ... j'aurais la chance d'avoir un super effectif si j'ai Liverpool ... Je pourrais conter sur Steven Gerrard , le capitiane et de Fernando Torres notre buteur ...


Autres


Candidature A L'Avance - Page 2 Domicile Candidature A L'Avance - Page 2 Exterieur Candidature A L'Avance - Page 2 Third

Voici les trois maillots du club , le maillot domicile sera comme celui de l'année dernière , le maillot exterieur sera blanc , et le maillot third sera noir ...

Candidature A L'Avance - Page 2 800px-Anfield_The_Kop_2005-01-15

Voici le Kop du stade Andfield ...


Dernière édition par Portugues™ le Mer 20 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML-10'
Admin
ML-10'


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Clermont
Loisirs : FσσT,Fσяum PMC
Equipe Favorite : σм
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: Milans AC
Budjet: 35.000.000

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:42

Un petit conseil " met de la motivation"
Sinon belle candidature :Content:
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager-cup.1fr1.net
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:49

Ok , j'vais mettre motivation et objectif
Revenir en haut Aller en bas
['@££€X'] l Inter Milan
~@DrI@ñO Th€ B€$t~
['@££€X'] l Inter Milan


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : clermont
Loisirs : beaucoup
Equipe Favorite : beaucoup notamen l inter et chelsea
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: INTER MILAN
Budjet: 30 000 000 €

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:59

ben moi je vais essayer pour L'inter milan
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:00

moi le real!
Revenir en haut Aller en bas
ML-10'
Admin
ML-10'


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Clermont
Loisirs : FσσT,Fσяum PMC
Equipe Favorite : σм
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: Milans AC
Budjet: 35.000.000

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:04

Tu peut poster ta candidature ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager-cup.1fr1.net
Cartman™ l Chelsea FC
~Fabregas°fOrever~
Cartman™ l Chelsea FC


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Tennis , foot ...
Equipe Favorite : Arsenal !!!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: Chelsea FC
Budjet: 30 000 000

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:08

Oé , belle candid portuges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:11

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:31

Candidature A L'Avance - Page 2 Madrid

PRESENTATION:

Pseudo : tristan38
Prenom : tristan
Age : 15 ans
Club Préfere : MU,real, liverpool
Joueur Préfere : c.ronaldo,robinho
club souhaiter: le real madrid
pk ce club: parce que je l\\\'ador et il est pour moi le plus grand club au monde
joueurs préférés: robinho, sneijder,van nistelrooy


Candidature A L'Avance - Page 2 Logo_real_madrid_2MOTIVATIONS:Candidature A L'Avance - Page 2 Logo_real_madrid_2

je suis motivé pour avoir le real! c\\\'est mon club préférés! je ferais tout pour le manager!! je suis actif donc je me dit qu\\\'il me fodrait obtenir le real madrid! il a de trés grand joueurs comme robinho,sneijder,van nistelrooy! ce club est l\\\'équipe la plus collecif au monde pour moi! je veut l\\\'enmener en ligue des champions et montrer ma valeurs a tout les joueurs du forum!


OBJECTIF:

1er: la ligue des champions bien sur!! c\\\'est le plus important de toutes les ligues! je ferait tout pour l\\\'obtenir et pour cela il me faut une trés belle compo!

2ème: finir dans les 3premier de la ligue, car il y a la ligue des championt aprés!!

3ème; avoir une trés belle compo, je veut recruter des stars pour pouvoir obtenir une trés belle équipes! je vais beaucoup négocier
!

Candidature A L'Avance - Page 2 Logo_real_madrid_2HISTOIRE DU CLUB:Candidature A L'Avance - Page 2 Logo_real_madrid_2

Le Real Madrid C.F (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, designé comme le meilleur club du XXe siècle par la FIFA et champion 9 fois de la coupe d\\\'Europe. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera Division depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis l\\\'an 2000 par Florentino Perez Rodriguez. D\\\'autres sections sportives sont gerées par le club, dont notamment celle de Basket, une des plus prestigieuses de l\\\'histoire du basket en Europe.

Les débuts 1902-1943
Le club a été fondé le 6 mars 1902 sous le nom de Madrid Football Club. C’était une émanation d\\\'un club d’étudiants (parmi eux des étudiants de Oxford et de Cambridge) appelé Football Sky et créé en 1895 à l’« Institucion Libre de Ensenanza ». Ce club s’était scindé en 1900 en deux clubs appelés New Foot-Ball de Madrid et Espanol de Madrid. En 1902, Espanol de Madrid s\\\'était lui-même scindé en deux, donnant naissance au Madrid FC. Son premier président fut Juan Padros Riubo, d’origine catalane. Son frère Carlos Padros fut aussi ultérieurement président du club.

Le Madrid Foot-ball Club a adopté la tenue d\\\'un des plus fameux club amateur anglais, Corinthians de Londres, maillot et pantalon blancs. Le club dispute son premier match dès le 9 mars 1902 ; c\\\'est un match d\\\'entrainement entre des joueurs du club. Le 22 mars 1902, le club madrilène reçoit l\\\'un de ses plus précieux renfort : Arthur Johnson, un authentique entraineur anglais.

La première confrontation face au FC Barcelone remonte au 13 mai 1902 ; c\\\'est un revers pour les Madrilènes (3-1) mais dans la même compétition, ils battent un autre club barcelonnais, le Espagnol de Barcelone (3-2), et remportent ainsi le premier trophée du club (Copa de la Gran Peña).

En 1902, le Madrid FC a proposé de créer une compétition pour célébrer le couronnement du roi Alphonse XIII d\\\'Espagne. Cette compétition est devenue la Coupe d\\\'Espagne. Le Madrid FC a remporté pour la première fois cette coupe en 1905.

En janvier 1905, le club absorbe trois clubs madrilènes (Moderno, Amicale et Moncloa). À noter que l\\\'Amicale était le club des Français de Madrid.

Madrid FC de 1902 à 1920, le club reçoit l\\\'onction royale (29 juin 1920) et est rabaptisé Real Madrid Club de Football.

Le club fut a l’origine de la création du premier championnat d\\\'Espagne de football en 1928.

Retour à la denomination Madrid C.F., à l\\\'arrivée du régime républicain en 1931 jusqu\\\'en 1941, la guerre civile de 1936-1939 va interrompre violamment toute activité sportive. Le stade du Madrid C.F. est utilisé comme champ de prisionniers.

La période de Santiago Bernabeu: 1943-1978
Le 15 septembre 1943, Santiago Bernabeu est nommé président du club. Peu avant, le Real Madrid C.F. bat la FC Barcelone 11-1 en match de coupe (0-3 a l\\\'allée) qui reste comme une victoire unique dans la mémoire collective du madridisme.

Pendant la presidence de Santiago Bernabeu, le Real Madrid C.F. construit son stade et gagne 6 coupes d\\\'Europe dont 5 consécutives un record inégalé depuis plus de cinquante ans

Meilleur club de l\\\'histoire: 1978-2000
Le 12 janvier 1998 le Real Madrid est designé par la FIFA comme étant le meilleur club de l\\\'histoire. Dans la même année, il gagne sa 7e coupe d\\\'Europe en battant la Juventus 1-0 à Amsterdam, puis sa 8e coupe (24 mai 2000) dans le Stade de France (Paris) en battant Valence CF par 3-0 dans la première finale de coupe d\\\'Europe disputée par deux équipes du même pays.

Le 11 décembre 2000, la FIFA renouvelle sa distinction, et le Real Madrid est élu \\\"meilleur club du XXe siècle\\\". Cette époque reste à ce jour le dernier âge d\\\'or du Real dirigé alors par des entraîneurs de renom comme Fabio Capello, qui batît l\\\'ossature du club Champion d\\\'Espagne en 1997 et d\\\'Europe l\\\'année suivante contre la Juventus revélant au grand public la perle du Real, Raúl.Mais aussi Vicente Del Bosque qui reste à ce jour le dernier grand entraîneur du Real , vainqueur des C1 en 2000 et 2002 , champion d\\\'Espagne en 2001, 2003, et vainqueur de la Supercoupe d\\\'Europe en 2002. Son limogeage mystérieux en 2003 marquera le début d\\\'une ère de disette pour le club \\\"merengue\\\".

La période Florentino Pérez: 2000-....
Le 16 juillet 2000, l\\\'assemblée de socios vote pour Florentino Pérez comme nouveau président du club.

Le Real Madrid C.F. entreprend sous la direction de Florentino Pérez le developement de ses activités commerciales. Pour certains détracteurs, cette stratégie consistant à employer les footballeurs les plus médiatiques et les plus talentueux, en rentabilisant l\\\'argent investi par la vente d\\\'objets dérivés ou par de lucratives tournées internationales aux quatre coins du globe.

Le Real évolue au Stade Santiago Bernabeu (ex-Chamartin). Après de nombreux travaux d\\\'agrandissements, le stade pouvait accueillir plus de 110.000 spectateurs dans les années 50. Places assises obligent, la capacité de l\\\'enceinte est désormais de 95 000.

Son effectif toujours constellé de stars depuis les années 1950 est particulièrement riche ces dernières saisons après les transferts de Luis Figo (en 2000 - parti en août 2005 à l\\\'Inter Milan), Zinedine Zidane (en 2001), Ronaldo (en 2002), David Beckham (en 2003), Michael Owen (en 2004 - parti en août 2005 au Newcastle United Football Club), Robinho (en 2005) et tout récemment Antonio Cassano (en 2006). Raúl fait lui figure d\\\'enfant du cru et incarne le madridisme au plus haut point.

Parmi les anciennes gloires du Real, il convient de citer l\\\'Argentin Alfredo Di Stefano, l\\\'Espagnol Emilio Butragueño, le Français Raymond Kopa, le Hongrois Ferenc Puskas et le Mexicain Hugo Sánchez.


STADE DU CLUB:

Candidature A L'Avance - Page 2 253719567_small

voila le stade du real! c\\\'est un magnifique stade qui contient 80 000 places! ceci est énorme! cela fait gagné de largent au club! ce stade est trés grand et acceuilles tout les matchs en cours du real!


ENTRAINEUR DU REAL 2007/2008:

Candidature A L'Avance - Page 2 2007-07-09t132752z_01_aco107_rtridsp_3_soccer-spain-real-schuster_11333_sq_medium

lui c\\\'est l\\\'entraineur du real! il a pas une trés belle tète mais il entraine bien le club et la enmener a la première place devant le barca!


MAILLOT DOMICILE:

Candidature A L'Avance - Page 2 Real_h10

MAILLOT EXTERIEUR:

Candidature A L'Avance - Page 2 Real_a10

Candidature A L'Avance - Page 2 Logo_real_madrid_2EFFECTIF DU CLUB:Candidature A L'Avance - Page 2 Logo_real_madrid_2

Candidature A L'Avance - Page 2 266203885_small

GARDIENS:

ADAN Antonio ESP 13/05/1987 Gardien 1.91 88
CASILLAS Iker ESP 20/05/1981 Gardien 1.82 80
DUDEK Jerzy POL 23/03/1973 Gardien 1.87 81

DEFENSEURS:

CANNAVARO Fabio ITA 13/09/1973 Défenseur 1.76 75
HEINZE Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72
MARCELO Da Silva BRE 12/05/1988 Défenseur 1.79 73
METZELDER Christoph ALL 05/11/1980 Défenseur 1.93 84
MICHEL SALGADO Miguel Angel ESP 22/10/1975 Défenseur 1.73 73
PALENCIA Miguel ESP 21/01/1984 Défenseur 1.80 75
PEPE POR 26/02/1983 Défenseur 1.90 81
SCHORCH Christopher ALL 30/01/1989 Défenseur 1.89 80
SERGIO RAMOS ESP 30/03/1986 Défenseur 1.83 73
TORRES Miguel ESP 28/01/1986 Défenseur 1.83 76

MILIEUX:

BALBOA Javier Angel ESP 13/05/1985 Milieu 1.82 76
DIARRA Mahamadou MLI 18/05/1981 Milieu 1.83 76
DRENTHE Roysten HOL 08/04/1987 Milieu
GAGO Fernando ARG 14/04/1986 Milieu 1.78 69
GONZALEZ Adrian ESP 25/05/1988 Milieu
GUTI Jose Maria ESP 31/10/1976 Milieu 1.81 76
JAVI GARCIA ESP 08/02/1987 Milieu 1.78 71
MOSQUERA Pedro ESP 21/04/1988 Milieu
NIETO Miguel ESP 12/01/1986 Milieu
SNEIJDER Wesley HOL 09/06/1984 Milieu 1.70 67
TEBAR Marcos ESP 07/02/1986 Milieu 1.85 77

ATTAQUANTS:

BAPTISTA Julio BRE 01/10/1981 Attaquant 1.83 72
BUENO Alberto ESP 20/03/1988 Attaquant 1.78 65
HIGUAIN Gonzalo ARG 10/12/1987 Attaquant 1.84 75
RAUL Gonzalez Blanco ESP 27/06/1977 Attaquant 1.80 66
RAYCO Garcia ESP 23/05/1987 Attaquant 1.74 73
ROBBEN Arjen HOL 23/01/1984 Attaquant 1.80 75
ROBINHO BRE 25/01/1984 Attaquant 1.72 60
SAVIOLA Javier Pedro ARG 11/12/1981 Attaquant 1.68 60
SOLDADO Roberto ESP 27/05/1985 Attaquant 1.79 81
VAN NISTELROOY Ruud HOL 01/07/1976 Attaquant 1.88 80

PALMARES:

Coupe Intercontinentale 3 (1960, 1998, 2002)

Super Coupe d\\\'Europe 2002

C1 9 (1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002)

C3 2 (1985, 1986)

Coupe Latine 2 (1955, 1957)

Super Coupe 8 (1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003)

Championnat 30 (1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007)

Coupe 17 (1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993)

Coupe de la Ligue 1985


Candidature A L'Avance - Page 2 Logo_real_madrid_2JOUEURS CLES DU CLUB:Candidature A L'Avance - Page 2 Logo_real_madrid_2

Candidature A L'Avance - Page 2 439363_MEDIUMSQUARE

le plus grand defenseur du monde! un peu vieu mais il est toujour trés fort! cela me renforce ma defense!

Candidature A L'Avance - Page 2 Sneijder_breekt_rib_225175g

un grand tireur de coup franc...qualité parfaite,effet parfait,puissance parfaite! ce joueurs va tirer tout les coupf franc ! il est trés fort et va renforcer le jeu du milieu!

Candidature A L'Avance - Page 2 250px-Robinho061115-2

ce joueur est ma piece maitre! il est trés rapide et trés dribleur!! il va renforcer les cotés aillier !!


Candidature A L'Avance - Page 2 Robben2

lui il sera de l\\\'autre coté du coté aillier!!!

Candidature A L'Avance - Page 2 Van-nistelrooy-3

cet attaquant est le plus grand du club! il va me renforcer lattaque!

Candidature A L'Avance - Page 2 SAVIOLA

celui ci est un grand argentin! un bon buteur que je mettrais aux coté de van nistelrooy!



COMPO PROBABLE:

-------------------------------------CASILLAS------------------------------------
---------------------CANNAVARO-----------------PEPE------------------------------
--S.RAMOS------------------------------------------------------------------HEINZE-

-------------------------------------M.DIARRA------------------------------------


-------------------------------------SNEIJDER -----------------------------------
--ROBBEN----------------------------------------------------------------ROBINHO--
------------------------SAVIOLA-----------------V.NISTELROOY------------------

JOUEURS EN VUE DU MERCATO:

Candidature A L'Avance - Page 2 567a7d82-cf68-11dc-890a-ee2e117d2386

eto\\\'o pour pouvoir mettre 2 attaquant au coté de van nistelrooy mais ce sera trés dur a le négocier!

Candidature A L'Avance - Page 2 300px-Alessandro_Nesta

nesta qui serait un parfait défenseur au cotés de cannavaro!

Candidature A L'Avance - Page 2 Kaka

kaka du milan ac que je voit aux cotés de sneijder pour renforcer le jeu du milieu!

Candidature A L'Avance - Page 2 730880969_small

c.ronaldo qui serait magnifique aux coté de robinho!

puis j\\\'ai encor bien d\\\'autres joueurs en vue mais pour l\\\'instant je veux ceux la!

INTERVIEW

Candidature A L'Avance - Page 2 0805interview

journaliste:j\\\'ai quelques questions a vous posez au sujet du real madrid

moi: je vous écoutes,posez vos question.

journaliste;pk avez vous décidez de rejoindre ce club??

moi:j\\\'ai toujour voulu rejoindre ce club car il ma toujour fasciner et je veut l\\\'enmener jusqu\\\'au bout!

journaliste;pensez vous avoir des chances de recruter les stars que vous avez en vue??

moi:je pense que j\\\'ai toujour une chance mais ce sera trés durs car les entraineurs de ces stars vont me proposer du trés lourd ou de mème ne jamais les laissez partir

journaliste;pensez vous que robinho pourra t\\\'il partir vers d\\\'autres club??

moi:je dit que se joueurs partira jamais du club sauf si on me fait une trés trés belle offres mais je pense pas qu\\\'il partira

journaliste: voila c\\\'est les question que je voulais vous poser. merci beaucoup et bon management!


moi: mais je vous en prie...


voila ma candidature ! jespère quelle serait assez puissantes faces a mes concurents!


Dernière édition par tristan38 le Mer 20 Fév - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:34

voila ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Cartman™ l Chelsea FC
~Fabregas°fOrever~
Cartman™ l Chelsea FC


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Tennis , foot ...
Equipe Favorite : Arsenal !!!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: Chelsea FC
Budjet: 30 000 000

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:34

Oé elle est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:35

Belle candidatures mais les maillots sont moches :S

Candidature A L'Avance - Page 2 Real_h10 Candidature A L'Avance - Page 2 Real_a10 Candidature A L'Avance - Page 2 Real_t10


Code:
[center][img]http://i34.servimg.com/u/f34/10/09/17/04/real_h10.png[/img] [img]http://i34.servimg.com/u/f34/10/09/17/04/real_a10.png[/img] [img]http://i34.servimg.com/u/f34/10/09/17/04/real_t10.png[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:38

pour les maillot les autres que j'ai vue sont encors plus moche
Revenir en haut Aller en bas
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:39

prend ceux que je tes mit dans mon post d'avant 'j'lai mi dans le code)
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:41

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
['@££€X'] l Inter Milan
~@DrI@ñO Th€ B€$t~
['@££€X'] l Inter Milan


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : clermont
Loisirs : beaucoup
Equipe Favorite : beaucoup notamen l inter et chelsea
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: INTER MILAN
Budjet: 30 000 000 €

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:43



Candidature A L'Avance - Page 2 3363



Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_gFC Internazionale MilanoCandidature A L'Avance - Page 2 Inter_g

Candidature A L'Avance - Page 2 Av-28110

Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_gMotivations:Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_g

C'est mon équipe préféré en Europe ! J'adore la plupart des joueurs qui y jouent. Equipe très complète, effectif bien étoffé. Mon joueur préféré y joue (Adriano) ! Surmotiver pour avoir cette équipe ! Beaucoup de choses à faire avec !Je veux seclub car mes origine vienne de la bas j'ai oujours emandé se club dans tout les forum que j'ai connu..Ce cub et trésconvoité maisj preouvoir obtenir


Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_gObjectifs:Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_g

Gagner un maximum de trophée avec une exellente équipe comme l'Inter ! Finir dans le trio de tête du championnat voir même la 1ere place car il y a beaucoup de qualité à l'Inter !C'est un grand club que j a toujours admirer et qui est capable de grande choses.. Je fais confiance a adriano pour marquer des but chivu pou eviter d en prendre car avec cette effectifs et en poffinant un peu le banc et les manues de cette equipe je peux faire beaucoup d grandes choses..


Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_gEffectifCandidature A L'Avance - Page 2 Inter_g

JULIO CESAR 03/09/1979 Gardien 1.87 79
ORLANDONI Paolo 12/08/1972 Gardien 1.86 77
TOLDO Francesco 02/12/1971 Gardien 1.96 90


BURDISSO Nicolas Andres 12/04/1981 Défenseur 1.82 81
CHIVU Cristian Eugen 26/10/1980 Défenseur 1.83 77
COCO Francesco 14/06/1977 Défenseur 1.81 78
CORDOBA Ivan 11/08/1976 Défenseur 1.73 70
ESPOSITO Dennis 25/01/1988 Défenseur
FAUTARIO Simone 12/02/1987 Défenseur
MAICON 26/07/1981 Défenseur 1.84 77
MATERAZZI Marco :ITA: 19/08/1973 Défenseur 1.93 82
PUCCIO Gabriele 03/08/1989 Défenseur
RIVAS Nelson 25/03/1983 Défenseur 1.83 84
SAMUEL Walter 22/03/1978 Défenseur 1.84 81
ZANETTI Javier 10/08/1973 Défenseur 1.78 73


BOLZONI Francesco 07/05/1989 Milieu
CAMBIASSO Esteban 18/08/1980 Milieu 1.78 72
CESAR Aparecido Rodrigues 24/10/1974 Milieu 1.81 71
DACOURT Olivier 25/09/1974 Milieu 1.75 72
FIGO Luis 04/11/1972 Milieu 1.80 75
FILKOR Attila 12/07/1988 Milieu 1.81 76
JIMENEZ Luis Antonio Garces 17/06/1984 Milieu 1.82 75
MAAROUFI Ibrahim 18/01/1989 Milieu
MAXWELL Sherrer 27/08/1981 Milieu 1.76 73
PELE 14/09/1987 Milieu 1.80 74
SOLARI Santiago 07/10/1976 Milieu 1.85 75
STANKOVIC Dejan 11/09/1978 Milieu 1.81 79
VIEIRA Patrick 23/06/1976 Milieu 1.91 83


ADRIANO Leito 17/02/1982 Attaquant 1.89 86
CRESPO Hernan 05/07/1975 Attaquant 1.84 80
CRUZ Julio Ricardo 10/10/1974 Attaquant 1.86 80
IBRAHIMOVIC Zlatan 03/10/1981 Attaquant 1.92 84
RIBAS Sebastian 11/03/1988 Attaquant
SLAVKOVSKI Goran 08/04/1989 Attaquant 1.91 78
SUAZO David 05/11/1979 Attaquant 1.82 75



Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_gMeilleurs joueurs:Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_g

Julio César

Candidature A L'Avance - Page 2 Julio210

C'est le gardien titulaire de l'Inter, un véritable rempart !


Francesco Toldo

Candidature A L'Avance - Page 2 Toldo10

Malgré qu'il soit remplacent, c'est une muraille infranchissable qui fait encore peur aux attaquants !


Chivu

Candidature A L'Avance - Page 2 Chivu10

L'ancien joueur de l'AS Rome est un exellent défenseur qui donne tout pour ne laisser passer personne.


Cordoba

Candidature A L'Avance - Page 2 Cordob10

Ce colombien perd sa place de titulaire à cause de nombreuses stars qui viennent vers l'Inter mais il reste un très bon joueur !


Maicon

Candidature A L'Avance - Page 2 Maicon10

Titulaire indiscutable sur l'aile droite de la défense Interiste !


Materazzi

Candidature A L'Avance - Page 2 Matera10

Connu pour ses nombreux tacle irrégulier et sa violence, Materazzi n'en reste pas moins un adversaire redoutable !


Samuel

Candidature A L'Avance - Page 2 Samuel10

Samuel est toujours fidèle à l'Inter et il sauve souvent son club de ballons que tout le monde voyait déjà dedans !


Javier Zanetti

Candidature A L'Avance - Page 2 Zanett10

Capitaine emblèmatique de cette équipe de l'Inter ! En ce moment, il monte au poste de milieu droit pour laisser le poste d'arrière à Maicon !


Cambiasso

Candidature A L'Avance - Page 2 Cambia10

Ce joueur est remarquable ! Il ne laisse passer personne et il est capable de marquer de très beaux buts ! Notamment en coupe du monde avec l'Argentine.


Figo

Candidature A L'Avance - Page 2 Figo10

Très bon tireur de coup-franc et bon meneur de jeu. Il a une bonne vision de jeu et sait faire la passe décisive !


Luis Jimenez

Candidature A L'Avance - Page 2 Jimene10

Ce jeune joueur de 23 ans est déjà très prometteur ! Il a déjà inscrit 2 buts dans le Calcio et on reparlera beaucoup de lui dans quelques années !


Maxwell

Candidature A L'Avance - Page 2 Maxwel10

Exellent latéral gauche qui est très polyvalent et qui est un très bon joker pour l'Inter !


Stankovic

Candidature A L'Avance - Page 2 Stanko10

Ce Serbe est fantastique ! Il ouvre bien le jeu et il marque beaucoup de buts à la fois ! C'est un joueur remarquable !


Vieira

Candidature A L'Avance - Page 2 Vieira10

Beaucoup bléssé depuis qu'il est à l'Inter, il n'en reste pas moins un très bon joueur ! Très complet et très grand, il s'mpose souvent de la tête et il fait parfaite équipe avec Cambiasso en milieu récupérateur !


Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_gAdrianoCandidature A L'Avance - Page 2 Inter_g

Candidature A L'Avance - Page 2 Adrian10

Pas au top de sa forme en ce moment, il est en cure dans son pays le Brésil, mais il reste un attaquant de très grande classe et il fait souvent parler sa puissance pour affoler les défenses avec des tirs surpuissants ! Espèront qu'il revienne du Brésil en très grande forme pour de nouveau avoir du spectacle en Italie !


Crespo

Candidature A L'Avance - Page 2 Crespo10

Beaucoup de rivalité entres attaquants à l'Inter, il se bat pour décroché une place de titulaire ! Argentin complet et capable de faire la différence quand on ne s'y attends pas !


Ibrahimovic

Candidature A L'Avance - Page 2 Ibrahi10

Titulaire indiscutable à l'Inter, il marque beaucoup en ce moment (plus d'une fois par match). Très abile devant le but et en grande forme. Un des meilleurs attaquant mondiaux !


Suazo

Candidature A L'Avance - Page 2 Suazo10

Nouvel arrivant à l'Inter au début de la saison, c'est un grand attaquant qui va tenter de faire ses preuves dans ce club Interiste !


Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_gDéclarations:Candidature A L'Avance - Page 2 Inter_g

Déclarations de [@££€X]:

Je postule pour un poste très très convoité par beaucoup d'entraineur. Etre entraineur de l'Inter n'est pas une tache facile, je le sais. C'est mon club préféré, celui que j'admire le plus, et j'essaierais de la faire monter au sommet ! Sur le marché des transferts, j'essaierais de conservé Adriano pour sa redoutable puissance et j'essaierais de recruté des milieux de terrain pour le renforcé, j'aimerais bien trouvé Ronaldinho ou Kaka' pour leur technique fantastique, ce sont deuxs très bons meneurs de jeu ! Sur la défense je n'ai rien à changer et sur l'attaque non plus. J'espère de tout coeur avoir ce club...





j aurai vraiment besoin avis pour savoir se que je eux ameiorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:46

Faire une compo , motivation et objectif
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:48

tu les a trouvé ou les petit icones de l'inter milan car je trouve pas ceux du real?
Revenir en haut Aller en bas
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:50

att je t'en passe

Candidature A L'Avance - Page 2 173611
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:50

elles sont trop petit celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:51

ben jvais t'en trouver d'autre
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:52

tkt j'en est trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:53

Candidature A L'Avance - Page 2 Th-logo-real-madrid
Revenir en haut Aller en bas
tristan38[atlético]

tristan38[atlético]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : grenoble
Loisirs : basket
Equipe Favorite : Manchester united, real madrid
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:54

on peut pas la voir la tienne elle est bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Portugues l Juventus
Fυтυя Hσσℓιgαиѕ
Portugues l Juventus


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Mєтz
Loisirs : Mαяqυєя Dєѕ Cσυρѕ-Fяαи
Equipe Favorite : נυνєитυѕ тυяιи
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche entraineur PMC
Avertissement:
Candidature A L'Avance - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature A L'Avance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Equipe: נυνєитυѕ тυяιи
Budjet: 30 Millions

Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:55

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature A L'Avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature A L'Avance   Candidature A L'Avance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature A L'Avance
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Manager Cup :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser